FURIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE L'ALLIANCE FURIOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pacte avec [collapse] The day of collapse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel in
Invité




Pacte avec [collapse] The day of collapse Empty
MessageSujet: Pacte avec [collapse] The day of collapse   Pacte avec [collapse] The day of collapse Default12Sam 24 Mar - 17:11

¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•..¤ Salut à tous !!! ¤..•´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
`'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'´

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je me présente, Angel in love
La fondatrice de l'alliance The day of collapse.
J'aurais souhaité un/des pacte(s) avec votre alliance.
Je propose un P.N.A, un E.D ou un P.T.
Je ne sais que vous dire d'autre.
Je peux toujours répondre à vos questions bien entendu l
et je suis grande ouverte à toutes les critiques, les conseils...^^
Je vais donc vous laissez réfléchir.

Cordialement
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte avec [collapse] The day of collapse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [collapse] The day of collapse   Pacte avec [collapse] The day of collapse Default12Sam 24 Mar - 21:32

Slt , [ je ne fait plus parti de Furious mais je suis là en cas de besoin]
alors personnelement , je pense pas qu'il vont pas accepter , car ton alliance et actuellement en guerre vous ete 4 ( meme si sa change rien )
vous venez de baisser de 28 place dans le classement ! ce qu'il fait de vous une alliance classer 424 eme !
Furious et quand meme classer dans les 150 premier alliance ce qui et un honor !
Vous chercher des allier pour votre guerre ?


ps : belle presentation ! tres belle meme , mais elle manque un peut de detail ! je pense que quand on vien demander un pacte on dit combien de membre , le classement etc... enfin c'est jsute un detail , ne le prend pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte avec [collapse] The day of collapse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [collapse] The day of collapse   Pacte avec [collapse] The day of collapse Default12Sam 24 Mar - 21:49

Perso si vous avez besoin d'aide je suis dans la galaxi 6 et classer 363 eme en Flotte ! alors ^^ faite moi part de votre demande sur le jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Flobacca

Flobacca


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Pacte avec [collapse] The day of collapse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [collapse] The day of collapse   Pacte avec [collapse] The day of collapse Default12Sam 24 Mar - 23:19

Bonjour à toi!

Primo, bravo : c'est la première demande de pacte que je vois qui soit écrite dans un français correct. Une seule faute, que j'imputerai aux erreurs de frappe. C'est incroyable ce que ce genre de chose me met de bonne humeur!

Ensuite, on dirait que tu récupères en premier tous les anciens membres de Furious.
Je n'appartient également plus à l'alliance, mais continue à siéger au COnseil comme conseiller avancé(si Lork me permet d'exprimer ma position ainsi... si ca gêne, dites le moi par MP, il n'y aura aucun souci pour moi mdr)

Bref, même si Belphégor y est allé un peu agressif (tout doux le fantôme de Furious Wink), il a néanmoins raison sur plusieurs choses.

Mais ce qui fait que je considères ce pacte comme étant à rejeter, ce n'est pas tant son caractère inégal que le fait que Furious possède déjà de nombreux pactes, pas franchement très utiles.

Et cela réduit le nombre de cibles et augmente le risque d'erreur lors d'un raid.
Loin de moi l'idée que vous soyiez une cible future, je pense simplement que Furious n'a pas grand interêt à votre alliance, à moins que tu ne présentes de très bons arguments à présent.

très bon jeu à toi, et bonne chance pour votre guerre.
Flobacca, marchand wookie
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte avec [collapse] The day of collapse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [collapse] The day of collapse   Pacte avec [collapse] The day of collapse Default12Sam 24 Mar - 23:46

dsl si j'y suis aller un peu fort ! mais je vous propose mon aide quand meme ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal Alchemist

Full Metal Alchemist


Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Pacte avec [collapse] The day of collapse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [collapse] The day of collapse   Pacte avec [collapse] The day of collapse Default12Ven 30 Mar - 14:50

En effet, une alliance classé 397ème avec 25K de points à peu de chance de nous intéressé, le mieux serait encore que vous progressiez, recrutez, et nous faire une demande quand vous serez TOP 250 pour avoir un pacte, cela étant dis, ce n'est qu'un avis personnel, nous attendons vos motivations à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sondages.affinitiz.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec [collapse] The day of collapse Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [collapse] The day of collapse   Pacte avec [collapse] The day of collapse Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec [collapse] The day of collapse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec AAC
» pacte total avec les PP
» pacte defensif ou E.C avec les dragon
» Pacte entre T.S et Furious
» PT avec l'O.B.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS :: Ambassade :: Le Forum Public :: Demandes de pactes-
Sauter vers: