FURIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE L'ALLIANCE FURIOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compte Officier!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belphegor

Belphegor


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Compte Officier! Empty
MessageSujet: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Dim 11 Mar - 22:05

Ogamers, je lance un appel !!


Sachez qu'il existe en France plusieurs moyens de préssion.
Pour empêcher la GF de mettre les comptes Officiers en place, nous avons fais une pétition, mais la GF, n'y a même pas fais attention.
Nous sommes en France, une démocratie, nous avons voté, + de 91 % des joueurs sont contre les Officiers, mais GF n'a pas tenu compte des résultats.
Nous avons pratiqués le grève sauvage, la GF s'en fiche.
Nous avons exprimés notre mécontentement sur le Forum officiel, beaucoup se sont faire bannir, parce qu'ils sont trop impulsif, mais en core une fois GF sans fout !

Mais il nous reste le Boycott, nous allons boycotter l'univers 50 !

Message par Mimi G33k Guevara :
En protestation massive contre la déstabilisation manifeste des règles du jeu d'Ogame
par le diktat capitaliste de GameForge, nous devons taper là où ça leur fait mal : au portefeuille !

Pour rappel, un univers, chez GameForge, c'est physiquement un serveur et de la bande passante Internet,
donc du pognon investi pour gagner du pognon, grâce aux ventes de comptes commandants et officiers,
mais aussi, et depuis le début, ne l'oublions pas, par les produits des recettes d'espaces publicitaires dans le jeu.

La manifestation massive consiste à pourrir l'univers 50 d' Ogame.fr dès sa création (semble-t'il imminente,
il faut surveiller par exemple ici http://ogame.fr/portal/?go=register&lang=fr ou sur le forum officiel ...)
avec des comptes mis instantanément en mode vacances. Pour conserver son compte en vacances permanentes,
il suffira de s'y connecter au minimum 1 fois par mois pour éviter l'effacement automatique.

Attention à respecter scrupuleusement les règles du jeu, en ayant un pseudonyme de compte
qui ne donne pas motif à suppression par les opérateurs de l'univers... Un petit tour préalable
par les piloris d'univers donnent clairement plein d'exemples à ne pas faire à ce sujet.

GameForge ne veut manifestement pas entendre les protestations massives de ses "clients" ;
Nous devons donc user des moyens légaux dont nous disposons pour nous faire entendre.

Camarades Ogameurs francophones, unissons nous à manifester pour l'égalité des joueurs !

Et s'il faut continuer, ça ne nous coûte rien de pourrir les univers suivants... Juste un compte en mode vacance.


Il faut se faire entendre, et rien de mieux que t'attaquer leurs portes-monnaies !!


Voici nos revendication : Supprimer les comptes officiers des anciens univers, je parle du 1 er au 49 ème Univers !
Les comptes officiers seront disponible uniquement dans les nouveaux univers, comme ça, les joueurs sont prévenus, ils s'enregistrent en sachant pertinament ques des joueurs seront des Officiers. Dans les anciens univers, cela nous l'a était imposé de force !
Sinon, on pourrira chaque nouvel univers !
Commençons déjà par le 50, puis nous verrons !
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal Alchemist

Full Metal Alchemist


Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Mar 13 Mar - 14:45

Pas bête Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sondages.affinitiz.com
Belphegor

Belphegor


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Ven 16 Mar - 13:21

oui c sur c'est pas bete ! mais je constate que bcp de personne sans foute !
puisque le 50 et plein
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal Alchemist

Full Metal Alchemist


Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Ven 16 Mar - 15:16

Ouais, les gens sont pas assez motivé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sondages.affinitiz.com
Belphegor

Belphegor


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Ven 16 Mar - 19:42

y croivent qu'il on une chance etre premier , mais ya que ce qui on un compte officier qui peuvent etre premier ! le soir meme du jour ou y est sorti ( mardi soir ) le premier etait a 200 pts !
Revenir en haut Aller en bas
divine e
Invité




Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Ven 16 Mar - 22:10

n'importe koi françois !
il été à 30 pts !
faut pas exagérer quand même !
mais le 50 je fout pas le brin dsl je joue tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Ven 16 Mar - 23:03

pffff tu pu duc guigui ! le lendemain alors qu'il etait a 200 pts!
bah pi merde , lol jouer surle 50 si vous vouler !
Revenir en haut Aller en bas
Flobacca

Flobacca


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Ven 16 Mar - 23:52

hola les gars!

on se calme! tous les 2!!

Et on laisse tomber les mots déplacés, ok?
sinon, le wookie va en prendre un pour taper sur l'autre! mdr! pirat
Revenir en haut Aller en bas
divine e
Invité




Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Sam 17 Mar - 18:42

lol tkt pas flobacca on se connait !
on est dnas le même collège !
hein azazal ?
enfin je doit dire belphegor !
Bon aller les furious bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Sam 17 Mar - 18:53

oui ^^
^tkt pas Flo !
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal Alchemist

Full Metal Alchemist


Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Lun 19 Mar - 19:35

Ils vont se taper dessus au collège ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sondages.affinitiz.com
divine e
Invité




Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Mar 20 Mar - 12:33

no je vais l'éviter si il veux pas taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Mar 20 Mar - 13:02

vaut mieux que tu m'evite si je veut te taper XD , qd je suis mechant sa fait mal que se soit dans ogame ou dans le college ^^ !
mais tkt pas je vai pas te taper qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal Alchemist

Full Metal Alchemist


Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Jeu 22 Mar - 15:31

T'es un rebel ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sondages.affinitiz.com
Belphegor

Belphegor


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Jeu 22 Mar - 20:31

bah.... c'est au autre qui faut le demander si je le suis ou pas! moi je me juge ps XD
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal Alchemist

Full Metal Alchemist


Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Ven 30 Mar - 14:42

Bah non alors, parce que si tu serais vraiment un rebel t'aurais pas demandé aux autres de juger Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sondages.affinitiz.com
OBELIX
Invité




Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Jeu 12 Avr - 22:31

Je me permet de venir vous deranger !!!

Pourquoi faire la guerre aux systeme "officier" ???

Citation :
Tout le monde pourra produire 10% de plus, ca ne joue en rien sur la force ...

Cela permet de voir les DEF se reduire dans une moindre proportion, pour nous comme pour nos cibles, mais ne modifie pas la force de celle ci ...

Et enfin vous avez un meilleur espionnage ... moins de sondes a la fois ... et des recherches plus rapides ... vois pas l'interet !

Cela ne peut qu'etre benefique pour les RAIDEURS ... avoir a portee de main des Frigos bien plein et plus souvent, tout le monde va en profiter !

Le seul reel interet, c'est cette prod supplementaire !

GF est une societe, elle a donc pour but de faire de l'argent, il est vrai que tout le monde a ete choque quand ils ont mis en place ce systeme, mais ils font ce qu'ils veulent, ils ont eu le merite de faire un SUPER JEU, ils ont le droit d'essayer de gagner leur vie avec !!!

Nous aurions surement fait la meme chose, il faut bien manger ... et puis ce systeme n'est pas obligatoire, seul ceux qui veulent PAYE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flobacca

Flobacca


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Ven 13 Avr - 16:24

OBELIX a écrit:
Je me permet de venir vous deranger !!!

Pourquoi faire la guerre aux systeme "officier" ???

Citation :
Tout le monde pourra produire 10% de plus, ca ne joue en rien sur la force ...

Cela permet de voir les DEF se reduire dans une moindre proportion, pour nous comme pour nos cibles, mais ne modifie pas la force de celle ci ...

Et enfin vous avez un meilleur espionnage ... moins de sondes a la fois ... et des recherches plus rapides ... vois pas l'interet !

Cela ne peut qu'etre benefique pour les RAIDEURS ... avoir a portee de main des Frigos bien plein et plus souvent, tout le monde va en profiter !

Le seul reel interet, c'est cette prod supplementaire !

GF est une societe, elle a donc pour but de faire de l'argent, il est vrai que tout le monde a ete choque quand ils ont mis en place ce systeme, mais ils font ce qu'ils veulent, ils ont eu le merite de faire un SUPER JEU, ils ont le droit d'essayer de gagner leur vie avec !!!

Nous aurions surement fait la meme chose, il faut bien manger ... et puis ce systeme n'est pas obligatoire, seul ceux qui veulent PAYE !!!

de 1, peux-tu utiliser un correcteur d'orthographe avant de poster? merci!

de 2, les CO me laissent indifférents dans leur principe, mais apprendre aux jeunes joueurs, nombreux sur Ogame, qu'il suffit de payer pour être fort me semble une abberation totale!

Citation :
Nous aurions surement fait la meme chose, il faut bien manger ...

Calme toi vite fait sur les rouages des sociétés...
je pense que je sais largement de quoi je parle vu ma formation, et les sociétés où "il faut bien manger" ont disparu depuis bien longtemps... (environ...mmmhhhh... 1914 Wink)

Ogame n'existait pas encore lol! Roule

bref, je maintiens mon anti-officiers...

Pas de chance d'être tombé sur moi en première réponse, mais chanceux que je sois dans le speed et que je n'ais pas le temps de démolir ton message phrase par phrase. Ca me démange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal Alchemist

Full Metal Alchemist


Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Lun 16 Avr - 14:13

La prochaine fois que t'as du temps libre, démoli son message Flo ! J'adore ça surtout que c'est pas des clodos non plus ceux de la GF, déja rien qu'avoir un ordi on vois tout de suite qu'ils ont pas de problème d'argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sondages.affinitiz.com
den92i

den92i


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/04/2007

Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Sam 16 Juin - 2:49

vos echange mon bien plus

une chose dans votre reflexion si vous permetter...

1)ou c'est l'ordi
2)ou la rue

la rue laisse tomber on connait aujourd'hui ou ça mene
l'ordi y a du pour et du contre ; mais la ballance ce penche du coté pour a mon avie
alors on accepte

cette histoire des oficier c'est nul je vous donne entierement raison "une bonne occasion pour le profit" c'est a nous d'etre avertie et de faire gafe
de ne tomber dedans par ces moyen d'information ....

pour voes connaisaez la suite

a+
Revenir en haut Aller en bas
Flobacca

Flobacca


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12Dim 17 Juin - 19:02

den92i a écrit:
vos echange mon bien plus

une chose dans votre reflexion si vous permetter...

1)ou c'est l'ordi
2)ou la rue

la rue laisse tomber on connait aujourd'hui ou ça mene
l'ordi y a du pour et du contre ; mais la ballance ce penche du coté pour a mon avie
alors on accepte

cette histoire des oficier c'est nul je vous donne entierement raison "une bonne occasion pour le profit" c'est a nous d'etre avertie et de faire gafe
de ne tomber dedans par ces moyen d'information ....

pour voes connaisaez la suite

a+

une question...

en français moyen, ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte Officier! Empty
MessageSujet: Re: Compte Officier!   Compte Officier! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Officier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre compte uni 4 de 90 000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS :: Ambassade :: Le Forum Public :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: