FURIOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE L'ALLIANCE FURIOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les rapprochements d'alliance, par Flobacca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flobacca

Flobacca


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12Sam 16 Déc - 0:45

Bonjour à tous

Ce message s'adresse à tous les membres de TS, d'OBF et de Furious...
Et comme vous avez du le deviner vu le subtil titre du sujet... il va traiter du rapprochement en cours de ces trois alliances...

(bon d'accord, le titre n'était vraiment pas original... on fait ce qu'on peut lol)

Grâce à l'action de Shadox (est-ce skate 66?), qui a été un interlocuteur remarquable et remarqueblement patient, ainsi qu'aux délégations de TS, j'ai pu monter un projet de Confédération, que avec ma capacité naturelle pour les bêtises, j'ai surnommé la COnfédération des Wookies, en attendant mieux lol

Bien évidemment, il semblerait impossible de tourner si nous nous contentons de surfer sur les forums de chacun... et la liberté interne à chaque alliance ne serait plus respectée. Aussi, je vais mettre en place un forum commun, dont l'adresse vous sera communiquée demain soir.

Il va sans dire que ce forum sera dirigé par les dirigeants des trois alliances en question.... démocratie oblige Wink

Cependant, comme il serait temps de voir plus en détail avec vousce qui vous interesserait, qu'attendez-vous de ce rapprochement ?

(je mettrai mes projets après, je vous laisse poser les votres d'abord!)

Très amicalement, Bon jeu à tous!
Flobacca
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal Alchemist

Full Metal Alchemist


Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Re: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12Sam 16 Déc - 1:16

(Petite parenthèses pour Flo, Shadox ne fait plus partis de T.S)
Revenir en haut Aller en bas
http://sondages.affinitiz.com
skate66

skate66


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2006

Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Re: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12Sam 16 Déc - 16:30

Je suis d'accord pour ce conseil
Nous serons deux de l'O.B.F a venir s'inscrir dans ce conseil
Il y a deux Empereurs: moi et morelia (j'ai réussit a le persuader de venir)
Revenir en haut Aller en bas
Flobacca

Flobacca


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Re: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12Sam 16 Déc - 17:11

bien reçu... merci du soutien...
Pour toute suggestion, n'hésitez pas à venir m'en parler

l'idée était de vraiment pouvoir se rapprocher tout en gardant une autonomie pour chaque alliance (d'où le nom de Confédération)
par conséquent, un PNA me paraît vraiment être la base... sans vouloir vous demander un PT qui vous prendrait du temps, envisageriez-vous la possibilité d'une entente commerciale?
(ce message s'adresse autant à TS qu'OBF, étant donné que cette entente serait entre vous 2)

Pour ma part, je monte mon truc dès que j'ai 20 mn.
BOn, aprem, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
skate66

skate66


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2006

Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Re: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12Sam 16 Déc - 18:26

Je vais envoyer mon ambassadeur chez eux pour un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Flobacca

Flobacca


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Re: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12Sam 16 Déc - 22:40

Merci beaucoup Skate 66

LE FORUM EST OUVERT! C'EST BON Wink
http://confederationwookie.virtuaboard.com

BOn, il est vraiment basique pour le moment, mais je vous laisse vous y inscrire. Faites moi passer une liste e vos membres par MP, et have fun!

Interdit de critiquer lol (sauf si c'est pour dire que c'est bien WinkWinkWink)
Revenir en haut Aller en bas
skate66

skate66


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2006

Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Re: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12Dim 17 Déc - 13:25

Tu devrais mettre le lien du site a un endroit où seul tes membres peuvent le voir (pour eviter tout espionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flobacca

Flobacca


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Re: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12Dim 17 Déc - 14:36

oué.... bah, au pire, personne ne peut vraiment voir le forum de la confédération...

Et c'était pour que les membres de T.S. puissent le voir...
vous en êtes où de ce coté la? :p
Revenir en haut Aller en bas
skate66

skate66


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2006

Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Re: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12Mar 19 Déc - 22:01

Mon ambassadeur n'a aucun accés a leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Full Metal Alchemist

Full Metal Alchemist


Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Re: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12Mar 19 Déc - 23:11

Bah y a plus qu'à apprendre jusqu'à vendredi ou samedi que Flo se reconnecte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sondages.affinitiz.com
Flobacca

Flobacca


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Re: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12Dim 24 Déc - 0:46

salut à vous tous

euh.... j'ai pas bien capté... qu'est-ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
skate66

skate66


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2006

Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Re: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12Dim 24 Déc - 13:05

Non lol on parlais de mon ambassadeur Von Beleck
Revenir en haut Aller en bas
Flobacca

Flobacca


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Re: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12Dim 24 Déc - 16:04

ok, si tu veux, je peux tenter de jouer le rôle d'ambassadeur (provisoire) de la Confédération pour les bouger un petit peu... et voir d'ils sont toujours dans le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannoudu93

yannoudu93


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Re: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12Dim 24 Déc - 20:43

Désolé mais la semaine a été mouvementé ^^
Alors j'ai répondu a von beleck sur notre forum et le PT a été accépté...
Maintenant je vais passer sur le forum commun avec le cofondateur T.S. (blakkilla) quand il pourra.
Voila je suis OK pour ce projet et j'espere qu'il auras plus de succes qu'un ancien forum commun que j'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Flobacca

Flobacca


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Re: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12Lun 25 Déc - 0:38

bon! ben ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Welcome Back Wink

on vous laisse vous inscrire sur le forum de la confédération. Au passage, pensez à m'envoyer par MP la liste de vos membres, ainsi que le nom de ceux qui représenteront l'alliance TS dans la future enclave du conseil de la confédération (lol... je m'aclate sur les noms à rallonge). Bref, 2 perdonnes, que je pense pour vous les 2 co-fondateurs!

Je retransmetrtai la liste des membres aux modos.

Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
yannoudu93

yannoudu93


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Re: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12Lun 25 Déc - 17:01

Okay
il y auras moi (Don vitto) et peut-être blakkilla.
je transmeterai la liste par mp sur le forum commun.
Revenir en haut Aller en bas
yannoudu93

yannoudu93


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Re: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12Mar 26 Déc - 14:56

Je ne suis toujours pas activé sur le forum commun donc je ne rien faire pour le moment...
Merci de regler sa au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Flobacca

Flobacca


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Re: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12Mar 26 Déc - 20:30

?????

Je viens de revérifier... c'est ok!

En tant que chef d'alliance, tu as même été posé modérateur, en attendant mieux.

Ne t'inquiète pas si le skin du forum change, on fait des essais.

Si ac continue à buger, je te supprimerai et tu te réinscrira, c'est sans doute juste un bug...
Revenir en haut Aller en bas
yannoudu93

yannoudu93


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Re: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12Mar 26 Déc - 21:20

Okay
je vien d'y aller c'est bon ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Empty
MessageSujet: Re: Les rapprochements d'alliance, par Flobacca   Les rapprochements d'alliance, par Flobacca Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rapprochements d'alliance, par Flobacca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FURIOUS :: Ambassade :: Le Forum Public :: Demandes de pactes-
Sauter vers: